5 réflexions sur « Survetement Homme Liverpool »

  1. Les dirigeants réfléchissent à comment gérer la période intermédiaire en prenant un joueur pas si médiatique que ça, ou pas si important que ça, mais qui peut faire l’affaire pour compenser. Et qui peut apporter une plus-value lors de la campagne européenne à venir. Mais le PSG prépare déjà la saison prochaine. Avec Mbappé et De Jong tu prépares un nouveau cycle avec les meilleurs jeunes du moment.

  2. La Vieille Dame aurait mandaté Jorge Mendes, l’agent de Cristiano Ronaldo. Sous contrat jusqu’en juin 2020 avec la Casa Blanca,Survetement Homme Liverpool le milieu de terrain croate se trouve également sur les tablettes de l’Inter Milan.

  3. Certains décideurs de la Vieille Dame seraient actuellement à Londres pour que le Gallois puisse passer sa visite médicale, dans le secret le plus total, Survetement Homme Liverpool tout en offrant une offre contractuelle au milieu de terrain de 27 ans, avec à la clé un bail de 5 ans, un salaire annuel de 6,5M€ plus des bonus. À savoir maintenant si le principal intéressé arrivera en Italie dès ce mois de janvier ou l’été prochain.

  4. En ce mois de janvier, l’OM entend résoudre ses problèmes offensifs. Depuis le début de la saison, Valère Germain et Kostas Mitroglou déçoivent et Rudi Garcia espère bien trouver une solution à l’occasion de ce mercato hivernal. Alors que Mario Balotelli pourrait endosser le costume de sauveur, Yvan Le Mée, agent de joueurs, et proche de l’OM, n’est pas vraiment pour la venue de l’Italien. Il a d’ailleurs proposé un nom à Andoni Zubizarreta, en vain…

Laisser un commentaire